jeudi 6 août 2009

Clin d'oeil aux amoureux du jardin potager...

En mars dernier, tout le monde s'est rué sur Internet pour voir la vidéo dans laquelle Michelle Obama inaugurait le jardin bio de la Maison Blanche. Ce jardin potager biologique serait même devenu le sujet tendance lors des rencontres avec les autres chefs d'Etat. Evénement très médiatisé !!!

Eh bien à Nibelle, je voudrais signaler le courage d’une femme de 79 ans, qui passe beaucoup de temps (ou presque sa vie) dans son potager, pour presque son auto-suffisance au niveau de son alimentation et surtout pour sa passion du jardinage. La prochaine fois que vous irez vers la route de la Cave, faites-vous montrer son univers... "J'aime jardiner des légumes et des fleurs, c'est ma véritable passion et en quelque sorte ma drogue, ma vie et ma thérapie", déclarait Madame Pommier.









Crédit photos BN

1 commentaire:

Aline a dit…

Agréable de trouver des passionnées!
Peut-on visiter votre jardin?
Aline

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...