jeudi 15 octobre 2009

Exposition de peinture : Salle des fêtes de Chambon la Forêt

La peinture est une poésie qui se voit au lieu de se sentir et la poésie est une peinture qui se sent au lieu de se voir. [Léonard de Vinci - Extrait de Traité de la peinture]

La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile. [Edgar Degas]

Mes peintures ne correspondent jamais à ce que j'avais prévu, mais je ne suis jamais surpris. [Andy Warhol]


La peinture est le métier le plus long et le plus difficile. Il lui faut l'érudition comme au compositeur, mais il lui faut aussi l'exécution comme au violon. [Eugène Delacroix - Extrait de Journal]

L'exposition de peinture, organisée par le comité des fêtes de Chambon la Forêt avec la participation du conseil général, se déroulera les 7 et 8 novembre 2009 dans la salle des fêtes.
L’entrée est gratuite et ouverte à tous le samedi de 15h00 à 18h00 et le dimanche de 10h00 à 18h00. Plus d’informations par téléphone au 02 38 32 20 03

1 commentaire:

Kenza a dit…

J’aime particulièrement la citation de Degas, non pas que les autres soient moins belles, mais je pense que c’est celle qui me correspond le mieux.
Amicalement,
Kenza

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...