Le lot de vêtements de spectacle, emportés par inadvertance ou maladresse, a été rendu en partie (seulement) par la personne ayant commis l'acte. Cette dernière prenant, bien évidemment, le soin de se faire accompagner par un témoin. Et quel témoin ? Comme quoi on peut, par mégarde, valider certains actes malvenus.
Par ailleurs le stock de vaisselle a fondu comme neige au soleil. Ce qui nous fera défaut pour l'organisation de nos fêtes et nous impose à engager des frais supplémentaires dans notre budget.
Vu le préjudice que subit l'association, je n’aurais pu me résoudre à laisser se perpétuer la scandaleuse situation de délaissement et la crainte que cette affaire entache la réputation des personnes qui sont supposées fournir des explications.
Les membres du conseil d'administration de l'association sont choqués par ce fait de vouloir passer l'éponge sur cette disparition, de peur de gêner ou de ternir l'honneur de Pierre, Paul ou Jacques.
Nous nous efforçons, pour l'éducation de nos enfants, de leur apprendre la civilité, le respect des autres et des biens d'autrui. De nos jours, il serait inadmissible de rester muet face à de tels actes malheureux et ne pas agir contre l'impunité.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire