samedi 11 février 2012

Nouvelle normalité...

Chaque visite sur son blog est pour moi, outre le vrai plaisir que j’y prends, l’occasion aussi de m'arrêter un moment sur des tas de sujets dont Christophe André traite avec aisance.
Pour ma part, il ne me vient jamais à l'esprit de me demander si les personnes que je rencontre sont en couple, mariées ou divorcées. J'avais envie de rééditer sur mon blog ce texte, qui n'engage que son auteur, mais qui me fait sourire.

"Nouvelle normalité : "Je n'ai jamais été mariée, mais je dis toujours que je suis divorcée, comme ça tout le monde croit que je suis normale."
Cette phrase de Elayne Boosler nous fait rire, puis réfléchir, comme toujours quand l'humour est bon : drôle et profond.
La normalité aujourd'hui, ce n'est plus de vivre marié, mais d'avoir testé le couple. Sinon, on devient suspect : une personne célibataire est forcément un produit avec un vice caché, un humain défectueux, que personne n'a jamais pu supporter dans son intimité..."


Crédit photo The bedlam of beefy

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...