vendredi 16 mai 2014

La Bretagne...

La Bretagne, j'y ai passé quelques jours il y a peu de temps. J'aime cette région pour l'effort sans cesse déployé pour la mise en valeur de son patrimoine naturel, culturel, architectural et culinaire. Agréable escapade avec des temps forts, des moments de rigolade et du bon temps passé entre amis, mais aussi un tout petit bémol ( chut ! c'est notre secret) qui n'entrave en rien la qualité de ce séjour. Une attitude assez surprenante et décevante qui a nécessité une mise au point ? Oui, assurément pour normaliser « nos besoins existentiels » !
En y pensant, je me souviens de cette phrase de François Mauriac : « Nous méritons toutes nos rencontres. Elles sont attachées à notre destinée et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer ».
En attendant de découvrir d'autres horizons, je vous confie quelques clichés de cette Bretagne que j'aime particulièrement.










Crédits Baudouin N'G - Escapade en Bretagne, mai 2014

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...