vendredi 27 juin 2008

Le jardin de Chantal et Alain à Jouy-le-Potier

Je vous recommande ce jardin sans aucune hésitation car cela vaut le détour...

Chantal et Alain Touzeau ont crée ce magnifique jardin à l'anglaise en 1998. Ce jardin romantique où les floraisons se succèdent au fil des saisons, à découvrir à 20Km au sud d'Orléans (Jouy-le-Potier), s'étant sur 2000 m2. Un jardin de roses et d'arbustes insolites. Roses anciennes et viburnums sont le thème majeur de ce jardin.
La palette végétale est riche en couleurs et en senteurs. Deux petits bassins viennent agrémenter ce jardin à l'anglaise. Cet univers s'ouvre à tous les curieux et amateurs de jardins.





Remerciements pour les photos : © Chantal et Alain Touzeau.
Le Jardin de Chantal et Alain
Tél 02 38 45 84 21
Courriel alain@touzeau.fr
Site : http://www.touzeau.fr

2 commentaires:

Tiziana a dit…

hello!

J'ai trouvé votre blog à la recherche d'images du jardin d'Alain et Chantal & J'ai aussi trouvé la matière sur le jardin d'André Eve, qui j'ai lié sur FB.
Merci pour ce grand reportage! J'aime le jardin d'Alain et Chantal.
Je vais mettre un de mes favoris sur le blog!

Unknown a dit…

Ce magnifique jardin a changé d'adresse internet. On le trouve désormais à www.chantaltouzeau.fr. L'adresse mail est elle aussi modifiée: chant.touzeau@hotmail.fr
DEplus on peut le retrouver sur facebook sous le nom le jardin de Chantal - les elfes du jardin.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...