vendredi 16 janvier 2009

Baudouin N'Gunda Président de l'Office de Tourisme rappelle ceci...

« Je suis plus que satisfait des manifestations et fêtes organisées en 2008 et du bilan financier réalisé par l’office de tourisme. Ceci est la preuve d’un bon choix, dans les thèmes des fêtes et d’une bonne gestion des finances surtout en cette période où les associations ont du mal à organiser des fêtes pouvant satisfaire tout public. Je regrette que, malgré l’appel à candidature lancé lors de l’assemblée générale du 10 janvier 2009, les candidats soient restés muets. Sans l’aide des bénévoles nos associations auraient du mal à organiser les fêtes dans des bonnes conditions.
En réponse aux quelques critiques émanant d’une minorité, je prends acte et cela m’encourage pour mener à bien nos projets qui sont une bonne chose pour le village de Nibelle et pour sa renommée.
Mon équipe et moi même, sommes prêts pour l’année 2009 et nous essayerons de faire aussi bien sinon mieux que 2008.
Je ne peux que me réjouir du bilan 2008 qui représente 15 manifestations, en remerciant toutes celles et ceux qui m’ont secondé de près ou de loin pour la bon fonctionnement de l’office de tourisme. Bonne et heureuse année 2009 à tous.»
Baudouin N'Gunda.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...