mardi 29 juillet 2014

Dernier billet avant les vacances jusqu'au prochain..

Sollicité par de nombreux projets qui concernent ma vie, je suis moins assidu à la rédaction quotidienne de mon blog. Cette habitude de produire de petits textes de circonstance, que peut-être personne ne lit, prend, en fin de compte, beaucoup de temps. Les mois de juin et juillet m’ont donc laissé peu de loisir pour m’adonner à cet exercice, pourtant passionnant, du blog auquel je reviendrai en septembre.
Une confidence : ce qui m’a également distrait du blog, c’est la discipline de consacrer un peu de temps à la mise en forme de ce qui pourrait devenir un petit nid douillet d'une personne qui compte beaucoup pour moi où je tente de partager mon temps et mes réflexions sur quelques sujets qui me tiennent à cœur dont celui de la décoration et du jardin.

Pour ma part, avec pincement au cœur suite à l'annulation d'une réservation souhaitée et sauf miracle, je ne passerai pas, comme d’habitude, mes vacances en Bretagne. D'où je serai, puisse le temps ne pas y être trop décevant pour ne pas me saper le moral!

C’est à une photographie de l’auteur de ces quelques lignes en compagnie d'Aline Kutan, soprano canadienne et Delphine Haidan, mezzo-soprano française (à peine une heure avant le concert Chœurs Éternels), que je confie le soin de clore cette livraison de mon blog pour ces sept premiers mois de l'an 2014.

Bon été à tous.


Crédits Hugues Exurville

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...