Pour souffler les cinq bougies de Chœurs Éternels, Laurent Coignard invitait pour la troisième fois, la soprano canadienne Aline Kutan dont la voix exceptionnelle fait vibrer le public à chaque fois qu'elle revient à Boiscommun.
Si, pendant la représentation d’une de ses œuvres, Mozart ne s’attendait pas à d’autre chose que voir les gens chuchoter, manger, applaudir ou jouer aux cartes selon envie, la tradition a changé depuis. A Boiscommun, le public sait chaleureusement applaudir de façon spontanée à la fin d'une pièce musicale ou d’un air.
Ainsi, pour la première fois, à la demande de Laurent Coignard, le chef d'orchestre Andrei Feher, les musiciens et choristes ont applaudi le public pour cette
Parmi les personnalités du monde de la culture ainsi que les personnalités locales qui assistaient au concert, on pouvait remarquer la présence de Jacques Toubon, ancien ministre de la Culture et Défenseur des Droits et de Patrick Poivre d'Arvor.
Voici quelques clichés qui illustrent ces deux heures de pur bonheur passées en compagnie de Chœurs Éternels pour ce concert de qualité.
Crédits Géneviève Mahaud / Pierre Esteffe - Chœurs Éternels à Boiscommun, Juin 2015
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire