mardi 27 décembre 2011

La musique que j'aime...

En fin de soirée, alors que le jour tombe, je suis dans la voiture avec une amie. Je sais qu'elle aime beaucoup écouter la musique en voiture. Elle entend une chanson et monte le volume à fond.
Je suis fasciné par le spectacle de son calme et son absence totale de gêne. Elle ne me regarde plus, je n’existe plus, la conversation est interrompue pour quelques minutes. Elle bouge sa tête et se met presque à danser. Ça me fait drôle comme toutes les premières fois qu'une chose vraiment inhabituelle nous arrive.

Quand elle baisse le son, elle me demande de l'excuser et me dit qu'elle adore cette chanson. Je lui demande tout de même de me communiquer le titre de la chanson. Je l'ai écoutée en arrivant chez moi, et j'ai un énorme coup de cœur pour ce morceau que j’écoute désormais en boucle. Z'aime ça, comme dirait l'autre...


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...