jeudi 15 mars 2012

ANJE prépare son centre aéré 2012...


Dans la matinée, Laurence Euvrard m’apporte le dépliant qui précise la tenue du centre de loisirs sans hébergement de Nibelle du 9 juillet au 3 août 2012. A sa demande, je suis infiniment flatté de relayer l'information sur mon blog.

Laurence et moi, nous nous connaissons depuis quelque temps et avons partagé la même passion pour les projets culturels de l'office de tourisme.
A la dernière assemblée générale, Laurence a été désignée à la succession de Virginie Duverger à la présidence de l'ANJE (Association Nibelloise Jeunesse Enfance). Je sais qu’elle saura diriger cette association avec détermination.
Elle sera entourée par Sylviane Auger (Secrétaire), Fenelon Sophie (Secrétaire adjointe), Sylvie Parmentier (Trésorière) et Joe Chaploteau (Directrice du centre).

Une première réunion d'information et rencontre pour les préinscriptions est prévue le 30 mars 2012 à 20h15 à la salle des fêtes de Chambon la Forêt.


Crédit photo Baudouin N'G - Autour du bac à sable, Centre aéré 2011

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...