mardi 2 janvier 2018

Mes voeux pour 2018...

Je vous adresse tous mes vœux pour une belle année 2018. Mais indépendamment des classiques vœux de bonheur, santé, amour et prospérité, je vous souhaite surtout une année remplie de rire, c’est vital.

Crédits

On peut s’indigner partout dans la vie, hurler son désarroi, regretter d'avoir perdu du temps par manque de décision au moment opportun, trouver le temps beaucoup trop long pour réaliser ses souhaits, pousser des cris de colère et même de révolte, débattre sans fin, mais n’oublions jamais de rire.

L’humour sera toujours bienvenu en ce monde et je ferai tout mon possible pour qu’il garde sa place dans ma vie. Par ailleurs, je fais confiance à mes amis pour continuer à me faire rire. Comme le disait fort justement Alphonse Allais, « Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux », alors rions !

1 commentaire:

Annie GERARD a dit…

Je suis entièrement d'accord avec ce billet !

Oui il faut conserver l'humour et le rire ! et dans mes classiques, on trouve Raymond Devos, Coluche, Pierre Dac ( mais les jeunes ne connaissent pas..), Reiser, Piem, Bernard Morel dont j'écoute la chronique chaque vendredi matin sur France Inter...et tant d'autres !
et dans la littérature... connaissez vous Arto Paasilinna ? ce finlandais loufoque ?

On peut trouver beaucoup de moyens pour rire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...