jeudi 22 septembre 2011

Envie...

The Telegraph consacre un article sur le Prince Charles qui a montré du doigt lors d’un discours prononcé à Washington la consommation de viande américaine. Un Américain moyen consomme en effet, selon les chiffres des Nations Unies, 41 kilos de bœuf chaque année, soit deux fois plus que la moyenne britannique et quatre fois plus que la moyenne internationale.

Je ne sais dans quelle fourchette vous vous situez, mais personnellement je mange moins de viande. Ce midi et malgré cette lecture intéressante, j'avais pourtant envie de me régaler avec de la viande comme celle-ci mais nos envies ne sont pas toujours satisfaites comme on voudrait. Alors, ça sera pour la prochaine fois, je l'espère. Vous ne le savez sûrement pas, je suis un peu, un peu seulement, gourmand de...


Crédit photo Alexandra Grablewski

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...