mercredi 28 septembre 2011

Un autre projet...

Je reçois un coup de fil de Laurent Coignard. Nous restons un bon moment au téléphone « Bonjour mon cher Baudouin... J’espère que tu vas bien ». Je lui réponds « ... dans trois mois, je dirai c’est reposant d’observer les affaires et autres avatars de la vie associative en entomologiste averti et non plus en papillon qui craint pour ses ailes... »
Vous vous souvenez sans doute, Laurent est le mécène généreux du somptueux concert des Choeurs Éternels joué cet été à Boiscommun. Il est avant tout marchand de tableaux avant de devenir, occasionnellement, organisateur d’évènements culturels.

Nous discutons d'un autre projet intéressant réalisable même si je ne suis plus à la tête de l'office de tourisme. Comme dans nos habitudes, chacun se charge d'une partie du projet. Je suis emballé à l'idée de vivre cette nouvelle expérience et compte aussitôt frapper aux bonnes portes à ce sujet, Inch Allah.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...