dimanche 22 février 2009

L’A.G. de l'Ecocentre de la Forêt d'Orléans et la soirée d'échanges de partage et de convivialité

L’Assemblée Générale de l’Association s’est tenue le 21 février 2009 dans la salle Jacques Poisson. Après avoir adopté le rapport moral et le rapport financier pour l’année 2008, présentés par le président et le trésorier de l’Association, l’assemblée a entendu différents exposés sur l'AMAP (Association Pour le Maintien d'une Agriculture paysanne), sur le danger des pesticides dans notre environnement, les rôles écologiques d'une haie naturelle, la nécéssité d'établir les échanges entre les associations dans les démarches écologiques et bon nombre d'autres sujets.
Les questions, les observations et les commentaires suscités par ce débat, dont les intervenants dans la discussion ont apprécié la clarté et la lucidité, ont constitué l’essentiel de la réunion.

Après le verre de l'amitié offert par l'association à la fin de l'assemblée générale, les membres de l'écocentre et les adhérents se sont retrouvés autour d'un repas dans la formule auberge espagnole. Le groupe de musique sud-américaine Kullawas a animé cette soirée d'échanges, de partage et de convivialité.








Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...