Hier soir, je rends visite à mon amie dans son atelier. Elle m'y accueille amicalement et me fait découvrir les décorations de noël qu'elle fabrique pour son propre compte.
Nous nous souvenons de l’époque où nous travaillions ensemble pour les décorations de noël de Nibelle. Décorations de noël qui étaient une fierté pour notre village, sans faire preuve d'aucune forme de vanité.
Nous nous livrons à l’évocation des nombreux bons souvenirs de notre vie associative partagée ainsi qu’à celle de nos moments de vraie complicité.
Nous parlons, aussi, de Paris où les premières vitrines de Noël ont été inaugurées début novembre dans certains grands magasins. Ces vitrines de Noël racontent un rêve ou une histoire et tout est fait pour nous transporter dans un univers magique et féérique.
Dans notre région, certains villages commencent à dévoiler leurs créations. Nous comptons sur l'imagination des uns et des autres pour nous faire rêver et nous transporter dans un univers magique. Vous ne croyez pas ?
En attendant, puisse la décoration de Nibelle ne pas être trop décevante !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire