mercredi 1 mars 2017

Des nouvelles ...

L'autre jour, une amie, Mireille, m'écrit : " Bonjour Baudouin, comment ça va ? Je m'inquiète de ne plus vous lire... ".
Je réponds que tout va bien, sauf que le temps ralentit mon enthousiasme pour l'écriture.
Elle me rassure en ces mots : " Ah ! les beaux jours arrivent et nos jardins vont se réveiller bientôt. C'est agréable d'entendre que les oiseaux commencent à chanter et les premières fleurs du printemps vont bientôt apparaître...".

Je suis touché de sentir l’attention chaleureuse portée par mes amis à partager certaines réflexions.
Il est vrai que le froid semble vouloir partir. Dans quelques jours, nous allons pouvoir fêter l'arrivée du printemps. Vivement le printemps !


Crédits William Waldron

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...