C'est le moment de faire un bilan du centre aéré de Nibelle qui aura été plus que positif. La demande étant de plus en plus grandissante, le centre affichait complet pratiquement toutes les semaines avec une moyenne de 55 enfants par semaine. Le centre a été très animé toutes les semaines avec beaucoup de sorties au programme : les balades en forêt d'Orléans, le belvédère des Caillettes, l'equitation en camp, le château de Saint-Brisson, le canal de Briare, le petit train de Pithiviers, la piscine de Dampierre, le parc d'attractions et de loisirs de Rigolou à Saran, le parc d'attractions Famiparc à Nonville, le parc d'attractions et de loisirs réserve de Beaumarchais, le musée de la magie à Blois, la chasse aux trésors dans le village et plein d'autres activités.
"La vie du centre est un travail en collectivité pour le bien être de tous, mais qui passe avant tout par les enfants" déclarait Joe, la directrice du centre.
Il est important de tirer un grand coup de chapeau aux quelques piliers vitaux de l’association (Nathalie Villefranche, Virginie Duverger, Isabelle Bobet et Sylvie Parmentier) qui ont su garder la réputation du centre aéré de Nibelle.
Un grand coup de chapeau aussi à Joe, la directrice, aux animatrices BAFA (Audray Poncay, Marion Vilain, Caroline Lesoeur, Ocèane Legendre, Cassandre Jaszczak), aux stagiaires BAFA (Léa Rousseau, Solène Perthuis, Marion Beauvais, Cyndie Desbois) et aux bénévoles (Marion Siret, Anahi Reinoso, Fanny Bertrand) pour l'accueil et l'attention particulière portée aux enfants.
Enfin, bravo à tous les enfants du centre aéré!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire