dimanche 27 novembre 2011

Lumière...

Depuis quelques temps, Nibelle éteint ses lampadaires à une certaine heure tardive de la nuit par souci d'économie. Ce qui est concevable en cette période où tout le monde est appelé à économiser l'énergie et aussi parce que cela coûte cher. J'ai cru voir et comprendre qu'une exception est faite pour les samedis où le centre du village bénéficie d'une clarté toute la nuit.

Hier, très tard dans la nuit, après le spectacle et le petit repas convivial partagé avec les organisateurs, j'ai failli prendre un poteau dans la figure en cherchant ma voiture.
Je suppose que la programmation de la minuterie qui régule l'allumage ou l'extinction des lampadaires est en panne. Désormais je prévois une lampe de poche ou une lampe frontale pour éviter des mésaventures. On est jamais mieux servi que par soi-même !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...