mercredi 7 avril 2010

Envie de manger quelque chose de simple...

J'avais envie de manger quelque chose de simple. Chroniques du plaisir est un blog que je lis régulièrement pour trouver les bonnes adresses.
Je suis tombé sur ce menu du restaurant "Au Pied de Fouet" rue Saint Benoît dans le 6ème arrondissement de Paris. Voici l'ambiance : "Un œuf mayonnaise, une entrecôte et sa purée maison, un verre de Côtes de Bourg, le tout sur une nappe mille fois repassée de Vichy rouge et blanc, un laguiole à la découpe, et des bavardages à n’en plus finir.

C’est l’harmonie des déjeuners sans arrière-pensée. Le temps élastique et des amis pour le remplir d'une douce gaieté. Des nourritures sans tralala mais qui ne se déshonorent pas pour autant et une addition sachant se faire oublier. Il paraît que cela fait 150 ans que le Pied de Fouet auvergnat bat le pavé parisien avec ses plats de toujours et ses prix au ras du parquet".
Un tel récit me donne faim. J'ai trouvé la personne qui va m'accompagner pour aller goûter ça. On peut savoir qui ? Chutt !!


Crédit photo Chroniques du plaisir

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...