samedi 23 avril 2011

Bon week-end...

Crédit photo Baudouin N'G

1 commentaire:

anne_debecker a dit…

Bonjour Baudouin,
j'ai découvert votre blog en parcourant la Toile pour trouver des oeuvres de Cal Lane...
Ensuite j'ai continué, les yeux happés par les peintures de Kévin Sloan, les Roses "privées" de Renoir, les fleurs d'Andreas Verheijen, les fruits sculptés d'Olivier Herbomel, .........
J'apprécie aussi ces belles citations qui accompagnent les images raffinées.
Et je n'ai pas encore tout vu !
J'en laisse un peu pour une prochaine visite...

En plus, vous habitez à Paris, la ville de tous les possibles artistiques et culturels, quelle chance avez-vous là !
Et vous côtoyez chaque jour de beaux objets, vous avez l'amour des fleurs, des belles photographies...

Votre blog est une source de découvertes, il me plaît beaucoup !
Je vous remercie de mettre à notre portée du rêve, de la beauté et de la culture, nous avons tant besoin de tout cela pour élever nos esprits hors du quotidien...

Avec sympathie,
Anne (de Belgique !)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...