lundi 4 juillet 2011

Cirque Bidon...

Je reçois un mail de Mélanie Lesseur qui me fait part de son enchantement pour le nouveau spectacle du cirque Bidon. J'aime cette idée de partage et d'échange culturel.
Voilà ce qu'elle m'écrit : « Nous sommes allés dimanche soir à la représentation du « cirque Bidon » qui était installé à Sigloy et nous sommes revenus enchantés. Un spectacle insolite, avec des numéros d’acrobatie incroyable et un humour décalé.
C’est le seul cirque de France à se déplacer encore en roulottes et son spectacle en plein air, juste au coucher du soleil, lui donne encore plus de charme.
Ce cirque à besoin qu’on parle de lui et le vaut bien. Je compte sur vous pour faire passer l’information par le biais de votre blog et même je vous invite à aller les voir à Sully sur Loire mardi 5 juillet et mercredi 6 juillet soir ».

Mélanie me confirme le bien que j'ai entendu de ce cirque et je suis vraiment tenté d'aller les voir dès que mon agenda se vide de ses rendez-vous.
Le Cirque Bidon revient effectivement avec un nouveau spectacle « Attention, rire fragile ! », un spectacle tout public des artistes du Cirque Bidon. Sous les étoiles, le théâtre, les arts de la piste et la musique s’élèvent des roulottes pour conter l’histoire d’une famille de saltimbanques qui, malgré les temps incertains, continue de divertir son public : jonglages, acrobaties, voltige, numéro aérien, exploits délirants, intrigues familiales surprenantes et facéties animalières, rire et poésie pour souligner la fragilité, la cruauté d’un monde.
Deux heures d'un spectacle qui marie intelligemment et poétiquement le théâtre, les arts de la piste et la musique. Lire ici


Crédit photo En quittant la grand'route...

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...