vendredi 12 mars 2010

Le traditionnel repas des chasseurs : Samedi 13 mars 2010 à Nibelle...

C’est dans la bonne humeur et la convivialité que Joël Benet, président de la société de chasse de Nibelle, recevra ce samedi 13 mars 2010 dans la salle Jacques Poisson, les 90 convives inscrits pour le traditionnel repas dansant des chasseurs qui clôture la saison de chasse 2009-2010.

Crédit photo Archives 2008 - Repas de chasse

4 commentaires:

Delphine a dit…

Le repas des chasseurs, ça fait pas envie.

exboulangère a dit…

je remarque que l'on voit toujours les mêmes à côté des bouteilles, je pense bien sûr à l'affreux Jojo.

Nibelle et Baudouin a dit…

Ah Delphine! je n'y suis pas à ce repas mais je crois savoir qu'il ne parle pas que de la chasse. Ils mangent, boivent et dansent...

Nibelle et Baudouin a dit…

Oui Jojo préside le repas ce soir là. Je vois que vous ^étes au courant de tout, Exboulangère. Bonne soirée

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...