dimanche 14 octobre 2012

Boutique brocante...

Depuis plus de 30 ans, je chine dans les marchés aux puces, brocantes et vide-greniers partout où je me trouve en France. Il m'arrive aussi assez fréquemment d'aller dans les hôtels de vente ou chez les particuliers qui le demandent pour trouver l'objet insolite ou simplement l'objet de tous les jours.

C'est une vraie passion que je voudrais partager avec les habitués de ce blog en vous proposant, sur ma petite boutique brocante en ligne (J + B = Brocante), ce que vous recherchez. Bien évidemment que mes boutiques sur Ebay et Go-Antiques sont toujours disponibles pour les clients qui les connaissent.

Prenez le temps de regarder et n'hésitez pas de me questionner pour avoir des renseignements précis par mail ou par téléphone.


Crédits Baudouin N'G - J + B = Brocante

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...