vendredi 5 octobre 2012

Envie...

Ce midi, pour mon déjeuner, j'avais envie d'un plat simple, facile, rapide et délicieux. Une assiette de melon avec du jambon de Parme comme celle-ci m'aurait bien convenu mais nos envies ne sont pas toujours satisfaites comme on voudrait. Alors, ça sera pour la prochaine fois, je l'espère. Vous ne le savez sûrement pas, je suis gourmand de...

Crédit photo This is glamorous

2 commentaires:

Michelaise a dit…

c'est la fin des melons, ici, pays du melon par excellence, ils sont donnés, vendus par lots de 5 pour 5€, énormes, juteux, sucrés, un vrai délice... même s'il sont aussi un peu tavelés, rien de grave. Et dire que je n'ai plus de jambon !! j'y cours demain matin...

Nibelle et Baudouin a dit…

Ah ! Vous aimez ça, vous aussi ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...