mardi 8 octobre 2013

16/9 de tension ce matin...

Suite à des vertiges persistants, rendez-vous chez mon médecin traitant. Il m’ausculte et trouve à trois reprises une tension élevée. Je sors de son cabinet avec deux ordonnances, une pour le traitement pour faire baisser la tension et une autre pour un bilan sanguin.

J'essaye d'imaginer d’où peut venir ce trouble en cherchant les signes qui font suspecter une hypertension artérielle comme des maux de tête le matin sur le sommet ou derrière la tête, des troubles visuels ( mouches volantes, brouillard devant les yeux...), un étourdissement, une fatigue, le stress, des crampes musculaires, etc..

J'ai essayé de décrypter l'écriture du médecin pour en savoir plus mais je n'y arrive pas . L'écriture des médecins reste toujours aussi indéchiffrable. Pourtant, d'après la loi, le praticien est dans l'obligation de rédiger l'ordonnance de façon claire et lisible.

En attendant, je dois prendre soin de moi et me soigner...


Crédits Baudouin N'G - Festival des jardins de Chaumont sur Loire 2013

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...