jeudi 24 octobre 2013

J'y pense encore...

Jamais plus je ne laisserai passer une année sans vacances. Pour moi, c'est le seul moyen de me ressourcer, faire le plein d’air iodé en me promenant sur les sentiers rocheux ou les pieds dans l'eau salée, programme auquel j'aime m’astreindre avec la plus grande rigueur.

Mes seules entorses étant de visiter le patrimoine local, les expositions, les boutiques d'antiquités ou les marchés locaux. Ceci permet de reléguer bien loin sa vie ordinaire, s’occuper de soi, se rapprocher de la nature, remettre ses sens en éveil et son corps en mouvement.

Aujourd’hui, j'ai beaucoup de mal à regarder les feuilles tomber et sentir la fraîcheur de l’automne. Mes petits soucis de tension et ma fatigue prouvent que je n'ai pas rechargé mes batteries.
Désormais, je n'écouterai que moi...

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...