Les abonnés mobile Orange de Nibelle ne savent toujours pas à quel saint se vouer. Depuis plusieurs semaines, nombreux sont les abonnés portables Orange qui constatent sur leur ligne de très faibles réseaux, à certains moments de la journée, lorsqu'ils essaient de téléphoner à certains portables ou fixes dans les environs de Nibelle.
Problème technique, filtrage volontaire ou problème de réseau ? Jusqu'ici, l'opérateur s'est bien gardé de communiquer de façon officielle auprès de ses clients sur le sujet. Chose curieuse, c'est que les abonnés orange ne sont pas tous touchés par ce problème.
Que penser ? Changer la carte sim, comme le demande certains techniciens comme solution de facilité ou changer de portable ou tout simplement changer d'opérateur ? Pour ce dernier point, le problème reste entier parce que tous les opérateurs « ne passent pas » dans cette campagne nibelloise. Zut !
Pendant ce temps, la grogne monte du côté des abonnés qui ont fini par alerter les élus. En attendant on pense à ce vieux tam-tam qui sert encore en Afrique. Quel progrès, c'est pas facile !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire