samedi 30 janvier 2010

Johann Sebastian Bach : Souvenir d'un moment fort...

Je viens de me souvenir tout juste, en écoutant ce concerto de Bach, d'un fabuleux concert auquel j'avais assisté il y a une dizaine d'années à Paris.
J'ai du mal dans ces souvenirs de contrôler mon humeur un peu trop euphorique mais il faut l'avouer que ce concert était génial et reste un moment de méditation, surtout en cette période d'attente ou de tournant dans sa vie...
La musique classique crée un état de transe légère et de relaxation profonde quand on se sent en déséquilibre, quand on a envie de se vider la tête ou de se retrouver à l'intérieur. Cet extrait est pour moi un vrai bijou sonore !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Un petit coup de blues en écoutant...
La musique parfois nous bouleverse sans raisons apparentes...

A bientôt

Nibelle et Baudouin a dit…

C'est vrai que ce concerto donne des frissons...Bonne soirée

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...