mercredi 20 juin 2012

Graff en bouquet de roses...

A Nibelle, depuis quelques jours, le mur du préau dans le square Cottinat accueille un magnifique graff en bouquet de roses.
Par un clin d’œil à leur mariage « Just Married », les mariés ont pris l'initiative de faire une peinture de mur élaborée pour marquer leur histoire et partager leur bonheur. En général, on offre des cadeaux aux mariés. Dans ce cas précis, ce sont les mariés qui offrent un cadeau à Nibelle et aux Nibellois.

J'aime beaucoup le caractère artistique de cette initiative qui a été (je le suppose) validée par le maire du village. Nous savons, tous, que dans la plupart des pays, « dessiner » un ou plusieurs graffitis sur une propriété sans le consentement de son propriétaire est considéré comme du vandalisme, lequel est punissable par la loi.

J'avais confié sur mon blog une réflexion sur les tags de mauvais goût que tout le monde a pu voir sur le mur du préau dans le passé. Je suis heureux de constater que l'initiative des jeunes mariés a su convaincre des personnes et rejoindre l'idée que j'ai suggérée dans ces billets que vous pouvez lire ici et .






Crédit photos © Baudouin N'G - Tag, Graff dans le square Cottinat à Nibelle, Juin 2012

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...