Je confie à ce blog le courrier envoyé par les membres de l'association ANJE aux parents afin de les informer de la situation préoccupante dans laquelle se trouve l'ANJE (Association Nibelloise Jeunesse Enfance) et pour trouver les moyens de décider de l'avenir de cette association :
Madame, Monsieur,
Cette année, votre enfant est venu au centre aéré de Nibelle, centre organisé et géré depuis 22 ans par une association à but non lucratif composée de bénévoles : l’A.N.J.E. (Association Nibelloise Jeunesse Enfance).
Comme annoncé brièvement le soir du spectacle, le fonctionnement de notre centre est perturbé. Certaines administrations nous imposent, en se substituant à vos mairies, un nouveau budget. Ce dernier étant largement en dessous de celui alloué par vos élus, nous allons être contraints à impacter directement votre participation si nous voulons garder le même niveau de prestation.
Nous avons conscience que cela va avoir une incidence sur la fréquentation ou non de votre enfant en 2013. Mais sachez que cette décision va à l’encontre de notre objectif lié à notre projet éducatif, fondement de notre association.
Avant de prendre une décision définitive, nous vous demandons de répondre aux quelques questions du bulletin ci-joint. Cela nous guidera dans les choix qui vous seront présentés ultérieurement.
De même, l’association est à la recherche de personnes réellement motivées et capables de s’impliquer dans notre cause.
Sans cette aide, notez que l’ANJE disparaîtra et avec elle le centre aéré de Nibelle. Merci de nous contacter très rapidement.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Soyez conscients que l’avenir de l’ANJE est réellement engagé.
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.
Les membres de l'ANJE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire