jeudi 15 novembre 2012

Joe Chaploteau ouvre un blog...

Je voudrais saluer l'arrivée d'un nouveau blog, celui de mon amie Joe Chaploteau qui se fait plutôt discrète depuis son installation à Nibelle en 2007. Elle a ouvert un blog hébergé sur la plateforme WordPress pour parler de ce qu'elle aime.

Cette bricoleuse, touche à tout, passionnée de décoration, qui aurait besoin de quatre vies pour réaliser toute sa liste d'idées a choisi d'appeler son blog : Joe Art Récup. Joe est le genre de fille à passer douze heures sur un vieux lustre pour le décaper, le poncer minutieusement, le dégraisser, le réparer, le laver puis le peindre avec plusieurs couches de peinture.

Crédits Joe Chaploteau - "A propos de moi" du blog Joe Art Récup

« ... Comme disait je ne me rappelle plus exactement qui, je ne cherche pas à faire quelque effet de manche pour me mettre en scène de manière gratuite mais je cherche simplement, avec conviction et humilité, à montrer ce que j'aime faire pour les enfants en premier, ensuite pour les autres par le biais du bénévolat et surtout pour partager mes passions... », écrit-elle sur son blog.

Pour mon amie Joe, je forme des vœux pour sa nouvelle aventure sur le web.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...