dimanche 12 juillet 2009

La fête de l'été : ma préférence à moi !

Tous les ingrédients étaient réunis pour réussir une belle fête de l'été dans le square Cottinat, hier soir 11 juillet. Un temps idéal, beaucoup de monde pour déguster la paëlla fabriquée par Jérome Garreau du Panier Sympa, plus de 200 repas consommés, un DJ convoité dans la région pour la qualité de sa musique, un feu d'artifice de qualité et un esprit de convivialité.

Bravo à toute l'équipe de l'office de tourisme et un grand merci à tous les bénévoles qui ont donné de leur temps pour la réussite de cette fête. Merci à Laurence Euvrard, Maria Petit, Fanny Bertrand, Yolande Transon, Nadège Pouillart, Emilien Louisa, Thierry Pouillart, Jean Cotin, Gilles Bertrand, Marianne et Jérôme Renault pour la confection des tartes pour le dessert du repas et aussi merci à tous ceux que j'aurai pu oublier.

"La fête de l'été à Nibelle c'est ma préférence à moi", déclarait un habitué de nos fêtes. "Une ambiance très particulière" c'est l'écho qui nous revient toujours après nos fêtes. Ca fait chaud au coeur et ça nous donne envie de continuer. Donc rendez-vous l'année prochaine, Inch'Allah !
















Crédit photos MCL

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...