Ils étaient deux cent quarante enfants, de quatre à quinze ans, à vivre ces moments de joie et de bonne humeur encadrés par des animateurs attentifs et dynamiques. L'équipe de l'ANJE (Association Nibelloise Jeunesse et Enfance) remercie la municipalité pour les locaux mis à leur disposition, ainsi que tous ceux qui ont aidé au bon déroulement du centre.
Cette année, les enfants ont pu découvrir de nouvelles animations, comme l'initiation au camping pour les petits au Parc de Nibelle ou les structures du centre de détente de Buthiers pour les grands. Les activités classiques du centre ont été maintenues ainsi que les sorties-découvertes en car (Mer de sable à Ermenonville, Fantasy Forest à Mosnes et le Parc de Thoiry). Cette semaine, il y a le traditionnel camp lié à l'équitation à Ouzouer sur Loire, la sortie-découverte de mercredi à La Récréation près de Tours et la piscine du vendredi à Dampierre en Burly.
On ne peut que féliciter "cette belle équipe qui a du jus", et qui sait s'amuser aussi bien pour les enfants que pour les animateurs, le tout en travaillant et en assurant un encadrement sécurisé.
Dans l’ensemble, tout s’est bien passé durant les quatre semaines d’activités au centre aéré Anje de Nibelle. Si ce n’est le temps capricieux qui a sévi tout au long de la deuxième semaine. D’autant plus que le camp de Nibelle et celui de Buthiers ont dû être écourtés à cause de cette météo capricieuse.
.
Crédit photos Equipe Anje
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire