Nous connaissons les cabarets parisiens, Le Crazy Horse, le Moulin Rouge, le Lido, La Nouvelle Eve, Le Paradis Latin... Ces cabarets sont mondialement célèbres. Peut-être parce que les filles qui s'y produisent sont les plus belles du monde, que les ballets sont grandioses et les costumes sublimes. Dans ces lieux nous sommes dans l'antre du royaume du bonheur !
Pendant que les cabarets parisiens font vibrer le public, Barville en Gâtinais, un petit village du Loiret se prépare à vivre une saison pleine de surprises avec son cabaret. La troupe du Diamant Bleu a donné la première représentation de la nouvelle revue "Apparence" le samedi 5 septembre 2009, son 7eme spectacle après : Éclats, Caprices de Star, Femmes, Planète Amour, Mille Mercis et Fabuleux...
Crédit photo Diamant bleu
"Apparence", le titre aurait pu être "Il ne faut pas se fier aux apparences". Elles sont parfois trompeuses. Une revue forte et audacieuse, et plaisir à souhait.
Riche en couleurs dans une avalanche de costumes entièrement crées pour la circonstance et des ressemblances plus vrai que natures interprétées par nos comédiens transformistes : Leslie Night, Shadow et Angie Lagerfeld. Un savoureux cocktail présenté par le maître de cérémonie Nändy Werl.
Un changement dans la continuité, Apparence renferme des petits flashs, des écats de diamant, des nouveaux tableaux, une nouvelle équipe de Danseuses et Danseurs...2 heures de grand show avec 11 artistes sur scène.
Le Diamant Bleu est devenu le plus prestigieux Cabaret de la région Centre et le seul Cabaret Music-hall pour faire la Fête. (Source : Lire l'article complet ICI)
Infos et réservations Tél 02.38.33.47.86
Crédit photo Guide CE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire