mardi 6 octobre 2009

Angélique et Yann Roquillet : les nouveaux boulangers de Nibelle...

La boulangerie-patisserie de Nibelle a changé de mains depuis le 6 août 2009. C'est un jeune couple, Angélique et Yann Roquillet, qui ont pris la succession de M. et Mme Renault.
Après avoir obtenu un brevet de maitrise de pâtissier-chocolatier-glacier-confiseur, Yann a travaillé dans un grand établissement de boulangerie-patisserie-confiserie-traiteur à Chartres avant de décider de voler de ses propres ailes pour devenir son propre patron et assouvir complètement sa passion.

Quant à Angélique, souriante, aimable et toujours ponctuelle, elle aborde avec beaucoup de motivation son nouveau métier de boulangère. "Nous voulons nous faire plaisir et faire plaisir aux clients", laissait-elle entendre. Le jeune couple est arrivé avec plein de projets, ils ont choisi la Fleurysette minoteries ornaises pour la farine et ils ont baptisé leur magasin « La Nibelloise ». Certaines spécialités ont vu le jour avec des noms du terroir comme le pain "La Nibelloise", le gâteau "Le Saint Sauveur" ou bientôt le bombon au chocolat "Les panous des Caillettes". D'autres spécialités sont en projet...De bonnes surprises en gourmandises ! Pardon, plutôt de bonnes surprises en perspective...

Horaires 6h45 à 13h et 15h30 à 19h30. Fermeture le mercredi.
Pour passer vos commandes, tél 02 38 32 89 63.


Crédit photos PS
Crédit photos BN

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...