mercredi 7 juillet 2010

L"art postal : Préparons l'exposition avec les Amis de la bibliothèque...

Les membres des "Amis de la bibliothèque de Nibelle" m'invitent hier soir pour partager un repas composé de délicieux plats préparés par chacun et parler de la saison qui se termine. J'accepte volontiers de participer à ce moment de convivialité. A travers ce blog, je leur en sais gré et tiens à leur marquer ma gratitude.

On m'informe de la date qui a été retenue pour une exposition sur "l'art postal". Nous discutons ensemble de la manière dont nous espèrons que cela se déroule et surtout comment rendre cette exposition plus compréhensible au public. J'accepte de relayer l'information pour la réussite de cette initiative.

Crédit photo www.jean-yves-andre.com

Le dimanche 28 novembre 2010 de 14h00 à 18h00, une exposition sur "l'art postal" sera organisée par les Amis de la bibliothèque de Nibelle. Diverses animations accompagneront cette exposition telles que la décoration de boites aux lettres et d'enveloppes à partir de matériaux de récupération ou créations diverses...

L'art postal, c'est simple comme une lettre à la poste !
Créer une oeuvre "d'art postal", c'est aussi comme créer une enveloppe de façon originale : Réalisez un dessin, un collage... Choisissez un objet (écorce, chaussure, boite...), tout est permis... Timbrez... Envoyez-le à l'adresse suivante avant le 1er novembre : Bibliothèque municipale, 36 rue Saint-Sauveur 45340 Nibelle.
Votre oeuvre sera exposée les 27 et 28 novembre 2010, et ensuite à la bibliothèque.

Pour enrichir l'exposition, les Amis de la bibliothèque de Nibelle recherchent tout objet lié à la correspondance. N'hésitez pas de contacter la bibliothèque au 02 38 32 21 57

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...