jeudi 15 décembre 2011

Concert...

Avec mon ami Laurent, nous discutons de l'ensemble Chœurs Eternels, que dirige Patrick Marie Aubert, qui est une formation très originale, à la fois pas très grande et suffisamment grande comprenant 34 instrumentistes et choristes qui nous ont fait vivre un moment de beauté et d'émotion unique lors du concert de juin dernier à Boiscommun. (Lire ici)

De Laurent, j'ai reçu un beau cadeau, le DVD de ce concert que je ne cesse de passer et repasser pour revivre ce moment exceptionnel.
Ainsi, je m’autorise, dans la solitude et le confort de mon canapé, sans avoir de compte à rendre à qui que soit, de pouvoir m’adonner à une rêverie musicale en écoutant en boucle le Canon en ré majeur de Johann Pachelbel que je vous livre avec ce billet du blog.

Les choses se précisent, Laurent a décidé de refaire un autre concert le dimanche 24 juin 2012 dans un lieu qui reste à définir. Affaire à suivre...


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...