jeudi 15 décembre 2011

Ma chorale...

J’ai cessé les répétitions hebdomadaires de ma chorale depuis plus d'un mois, alors sollicité par de nombreuses occupations, notamment celle de mon activité professionnelle et de la santé préoccupante de mes parents.

Ce jour même, je diffuse à mon chef de chœur et l’ensemble des choristes de La Villanelle de Dadonville le message suivant : J’aurai, le moment venu, l’occasion de venir vous saluer et vous marquer ma reconnaissance ainsi que mon amicale estime. Les changements qui s'installent dans ma vie personnelle et professionnelle me propulsent dans ce monde où le temps libre se restreint, même pour les choses qui me passionnent et me tiennent le plus à cœur.

Pour ma part, je penserai, comme d’habitude, à vous à chaque fois que j'entendrai le mot « chorale ». J'ai beaucoup aimé et été attaché à cette famille de la chorale La Villanelle pour son enthousiasme, son ambiance et cette entente quasi fraternelle.
Puisse cette convivialité s’enraciner davantage et faire école.
Je forme des vœux pour la continuité et le succès de la chorale car ses qualités sont connues de chacun d’entre nous.


Crédit photo Fabien, Chorale A cappella La Villanelle de Dadonville

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...