La prochaine Grande Braderie de la Mode, qui aura lieu les 5 et 6 décembre, se fera au profit de l'association AIDES, luttant contre le sida.
Cet événement propose une sélection d’articles neufs, de collections récentes, à des prix imbattables, avec des rabais allant jusqu’à moins 70%. Cette Braderie raisonnera donc de manière toute particulière puisque l’association Aides fête ses 25ans d'existence.
Fondée en 1984 et reconnue d’utilité publique depuis 1990, AIDES est la première association française de lutte contre le sida. Porte-parole des personnes concernées par le VIH, AIDES mobilise chaque jour plus de 1 000 personnes dans 75 villes de France.
AIDES soutient directement 150 000 personnes touchées par le VIH/sida et les hépatites, en brisant leur isolement, en défendant leur dignité et leurs droits.
AIDES informe les personnes les plus vulnérables face à l’épidémie, les personnes touchées, le grand public et les professionnels relais de santé, d’éducation et d’insertion.
AIDES agit auprès des pouvoirs publics pour faire évoluer la législation et le système de santé lorsqu’ils induisent l’inégalité d’accès aux soins ou aux droits.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire