dimanche 2 mai 2010

22ème foire à la brocante de Nibelle...

Aujourd'hui dimanche 2 mai, c'était la brocante du village organisée par l'office de tourisme de Nibelle. Cent dix exposants étaient présents au lieu de cent trente inscrits habituellement. Les prévisions météorologiques incertaines ayant rebuté certains exposants. Il est vrai que la pluie est venu perturber la bonne ambiance en fin d'après-midi, mais cela n'a pas empêché les irréductibles de rester sur place et attendant les éclarcies.

Les chineurs ont trouvé sur place divers étals achalandés de bric et de broc ainsi qu’une quinzaine de brocanteurs professionnels qui tenaient des stands de qualité. La buvette servait, comme d’habitude, de lieu de ralliement pour les amateurs d’instants de convivialité.

La formule de brocante séparée en deux secteurs, en gardant la route départementale D30 libre à la circulation, n'a pas fait l'unanimité. La municipalité et l'office de tourisme réfléchissent sur la possibilité de regrouper les exposants dans un lieu plus homogène qui privilégie la sécurité de tous.
Les organisateurs sont satisfaits de la brocante qui a draîné beaucoup de monde dans une ambiance bon enfant.



Mico Chevalier ci-dessus, fidèle de la brocante de Nibelle depuis sa création






Crédit photos Baudouin N'G

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...