Être patronne était son rêve et c'est devenu réalité depuis le 5 juillet 2010...
Pour Laetitia Legaulier, la coiffure est plus qu'un métier, c'est une véritable passion. Petite fille, elle adorait couper les cheveux de ses poupées et c'est après le lycée de Pithiviers que Laetitia prend conscience que le métier de coiffeuse était sa vocation. Elle a donc intégré le CFA (centre de formation d'apprentis), elle a effectué son apprentissage dans un salon de coiffure. Elle obtient avec succès son CAP puis son brevet professionnel.
Après dix ans d'activité dans les salons de coiffure puis manager gérante sur Orléans et sa région, elle vient de créer son entreprise à 27 ans, en ouvrant les portes de son salon de coiffure dans le village où elle a grandi, dans les locaux attenants à l'habitation de ses parents.
Les prestations du salon sont diverses, de la coupe de cheveux vous pouvez changer de look avec les conseils de Laetitia : maquillage, manucure, pose d'extension de cheveux, coupe barbe, dessin tribal sur les cheveux...Je vous recommande tout simplement de prendre un rendez-vous pour vous entretenir avec elle et juger de la qualité de son travail !
Laetitia a voulu, pour son salon, une déco sobre et contemporaine où le choix des couleurs est intelligemment agencé dans des teintes rouge, noire, blanche et grise. Ce mélange donne une atmosphère cool, chaleureuse et dynamique.
Assis confortablement dans ce salon lumineux, on est, non seulement dans un lieu sympa mais on aperçoit le jardin sur la glace derrière son dos. Oui, on est bien à la campagne !
"J'ai toujours voulu avoir mon salon de coiffure car j'aime et recherche le confort d'un salon. Vouloir recevoir mes clients dans un lieu convivial et agréable m'ont fait franchir le cap", disait Laetitia.
Voici une adresse à retenir : Chromatik - Salon de coiffure mixte. Styliste visagiste
Ouvert du lundi au samedi en journée continue avec ou sans rendez-vous.
46, route de Chemault 45340 Nibelle Tél 02 38 39 81 56
Crédit photos Baudouin N'G
1 commentaire:
Je suis allée au salon de coiffure comme ça. J'aime bien visiter le salon de coiffure.
Enregistrer un commentaire