lundi 25 juillet 2011
Spectacle du centre aéré ANJE : Un délice pour le public...
Combien de temps faut-il pour créer un spectacle ?
Seuls 4 jours suffisent, répondront les enfants du centre aéré de l'Association Nibelloise Jeunesse et Enfance (ANJE) et l'équipe d'encadrement. C'est le temps passé pour caler les chorégraphies, créer le décor et fabriquer les costumes et accessoires.
Vendredi soir 22 juillet, la salle des fêtes Jacques Poisson bondée a donc été sympathiquement envahie par 82 enfants et 14 animateurs qui, avec la fraîcheur et l'enthousiasme qui caractérisent leur âge, ont produit un très très beau spectacle pendant lequel musique et danse moderne et traditionnelle étaient mêlées avec enthousiasme et brio pour le plus grand plaisir de tous.
Joe Chaploteau, directrice du centre pour la sixième année, a tenu à remercier tous les parents pour la confiance qu'ils accordent à l'association ANJE et d'être venus nombreux pour applaudir le talent de leurs enfants.
A la fin du spectacle qui a duré près d'une heure et demi, tous les enfants allaient au-devant des spectateurs pour leur offrir leur sourire et leur bonheur de vivre. La soirée s'est achevée par le verre de l'amitié offert par les membres de l'association.
« On le voit, c’est une lourde tâche que de recevoir quotidiennement des flux aussi importants d'enfants et d'assurer leur sécurité. La force tranquille parce qu'elle agit en douceur et avec efficacité, infatigable et la maturité de l'expérience aidant, Joe Chaploteau, est un véritable moteur qui consolide la notoriété du centre aéré de l'association Nibelloise. C'est une chance de l'avoir à ce poste de directrice. Aussi, il serait bon de souligner que cette notoriété est le fruit de vingt et un ans d’existence pour l'ANJE et c'est un gage de qualité en quelque sorte », me confiait (curieusement ému) un parent à la fin du spectacle.
Les pouces en avant, les coudes en arrière et tchic et tchac et tchic et tchac et tchic et tchac han han...
Crédit photos Baudouin N'G / ANJE - Spectacle centre aéré ANJE 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire