mardi 17 janvier 2012

Un feu clignotant...

Le feu clignotant est un élément de sécurité indispensable. Avez-vous remarqué qu'il y a un nouveau feu clignotant à la sortie de Nibelle sur la route de Chambon la forêt ?
Non ? C'est normal, ça fonctionne une fois sur deux.

Je suis tombé samedi par accident sur l’incident, en toute fin de soirée, quand j'ai vu un automobiliste me refuser le « cédez le passage ». Mon sang froid et ma maîtrise du véhicule m'ont évité d'avoir un accident.

Existe-t-il quelque chose de plus désolant aujourd’hui que de constater la mise en place des choses qui ne fonctionnent qu’après plusieurs réclamations ?
La première fois que j’ai vu le feu et la taille du panneau solaire photovoltaïque, je me suis demandé si les techniciens ne nous avaient pas fait une mauvaise blague. Hélas, j’avais un peu raison.

Doit-on désormais douter de la pertinence des choses qui se mettent en place ? Tel était le cas pour la programmation des lumières dans le bourg qui s'est avérée chaotique dans les premières semaines et ça risque d'être le cas pour ce feu clignotant si on néglige d'agir rapidement.
Voilà une triste façon de faire avancer les choses.


Crédit photo Baudouin N'G - Feu clignotant, Janvier 2012

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...