samedi 26 février 2011

Bistro le 443 à Saran...

Mon goût pour la cuisine raffinée de mon ami et chef Jean-Louis Jama du Bistro le 443 à Saran n’est plus un secret. En compagnie des amis, nous avons passé une soirée franchement agréable. Côté cuisine, j'aime le respect des produits de grande qualité mis en valeur simplement et respectés dans leurs saveurs, avec une touche de sophistication supplémentaire.

Bien évidemment, comme la cuisine, le service est dans le ton : impeccable, courtois, discret, d’une gentillesse et d’un savoir-faire à toute épreuve. Vous conviendrez avec moi, depuis que j'en parle, que cette adresse ne manque pas de charme, loin de là. Franchement, si vous êtes dans le coin et en bonne compagnie, n’hésitez pas une seconde.
Bistro le 443 : 443, Route Nationale 20 - 45770 Saran. Tél 02 38 72 21 47




Crédits Baudouin N'G

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nous avons fété le "premier acte" de notre mariage au 443. Nous avons passé une trés agréable et partagé un repas raffiné. Merci encore de votre accueil. K&M

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...