mercredi 3 février 2010

Coucou Je suis là...

Bienvenue à Lilian !
Ce moment magique que nous attendions depuis neuf mois est enfin arrivé. C'est une vraie rencontre pour Lilian comme pour nous. La naissance d’un enfant est un moment très important dans nos vies. L’intensité et l’émotion sont toujours au rendez-vous lorsque l’enfant arrive. C'est la magie de la vie.
Toutes les félicitations aux parents, Julie et Grégory.

Crédit photo Grégory N'G

"Je vous prie d'excuser mon papi s'il prend du retard pour alimenter son blog. Il doit être très occupé à me câliner depuis ce mercredi 3 février 2010, jour où je suis né.
Je me présente rapidement : Lilian N'Gunda, arrivé à terme à la maternité de Pithiviers à 14h33. Je fais 51 cm et pèse 3kg370.
Je vous laisse pour un moment car c'est l'heure de mon premier biberon. Je vous donnerai des nouvelles à la prochaine occasion. Encore merci pour vos félicitations"...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations à l'heureux papi, bienvenue au club des grands parents
et tout le bonheur à Lilian et ses parents...

Nibelle et Baudouin a dit…

Merci infiniment Elisanne. Bonne soirée.

violaine a dit…

bravo et bienvenue a lilian et a toi dans le monde des grands parents

Kenza a dit…

Je souhaite la bienvenue à ce Petit Prince! Toutes mes félicitations aux jeunes et heureux parents de Lilian. À vous, dans cette nouvelle et merveilleuse mission d’amour et de tendresse qui vous attend, tout le bonheur du monde!
Permettez que, dans ce moment d’émotion je vous fasse une grosse bise
Bien amicalement,
Kenza

Nibelle et Baudouin a dit…

Merci Kenza pour ton mot très sympathique. C'est un vrai moment de bonheur pour moi.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...