vendredi 19 novembre 2010

« Enquête à la ferme » : Spectacle pour enfants à Nibelle...

J'ai toujours pensé qu'il est important que la municipalité de Nibelle s'associe à l'organisation de l'arbre Noël comme cela se fait dans beaucoup de municipalités en ville comme à la campagne.
J'ai rencontré le maire Gérard Rousseau qui a réussi, in fine, à convaincre ses conseillers de la nécessité d'aller dans le même sens. Je me réjouis de constater avec quelle spontanéité les conseillers ont adopté l'idée pour offrir un beau spectacle aux enfants. Je leur en sais gré et tiens à leur marquer ma reconnaissance.

Ainsi, le 4 décembre 2010, l'arrivée du Père Noël coincide avec le spectacle pour enfants qui sera financé par l’office de tourisme et la mairie de Nibelle.
Ce spectacle « Enquête à la ferme » joué par les comédiens de « Mus-E-S » (Musique Editions Spectacles) explore une histoire avec plein de péripéties de 2 citadins habillés en fermier, Hurlu et Berlu, qui vont enquêter dans une ferme à la recherche d’un œuf de poule. C’est une pièce drôle toute en paroles, chansons, musique et imitation d’animaux de ferme superbement maîtrisée...

C'est aussi, l'occasion de revoir les 2 comédiens de « Mus-E-S », Philippe Fraizy et Fabien Desserprit, que les enfants de Nibelle ont découvert il y a trois ans dans le spectacle "Barbouille et Cie" organisé par l'office de tourisme de Nibelle.


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...