vendredi 19 novembre 2010

Ma bulle ma plante et moi : Exposition végétale à Paris

Du 26 au 28 novembre 2010, quatre bulles végétalisées par le designer floral Amaury Gallon pousseront dans Paris.
L’Office Hollandais des Fleurs vous propose de passer un pur moment de bien-être au plus près de la nature, et cela en plein cœur de Paris. Du végétal grandeur Nature !


Ce projet nommé « Ma bulle, ma plante et moi », porté par le designer floral Amaury Gallon, a pour but d’offrir aux parisiens "15 minutes de pur bonheur (vert)" et de faire découvrir le bien-être qu’apporte le végétal, surtout à Paris !
Et fin novembre, du vert, c’est toujours bon à prendre...

Pour l’occasion, quatre bulles « zen », entièrement végétalisées par le célèbre designer floral Amaury Gallon, seront installées dans des lieux parisiens comme Bercy Village, la Gare Montparnasse, dans deux autres endroits en lice comme la place Colette, la place Saint Sulpice et la place Saint Germain des prés.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...