jeudi 23 juin 2011

Répétition...

Cet après-midi, je vais à Boiscommun pour aider une amie à monter une exposition pour son école. Je suis impressionné par le bonheur qu'ont les enfants à jouer et chahuter gentiment pendant la récréation. J'ai l'impression qu'ils en ont plus que j'en ai eu à leur âge.
Le bonheur, c'est ce que je ressens tous les jeudis soirs pendant les répétitions de notre chorale de la Villanelle de Dadonville. J'oublie les tracas, chasse toutes les ondes négatives et retrouve un peu d'énergie perdue par ce bénévolat assidu et débordant. C'est toujours un plaisir de retrouver ses amis choristes.

A Dadonville, on ne chahute pas mais on ne se prend pas au sérieux. On rigole, on prend du bon temps et on travaille sérieusement nos partitions.
C'était la dernière ce soir. Nous avons chanté l'Ave Verum Corpus de Wolfgang Amadeus Mozart. L'enregistrement de cette répétition sera visible sur notre site Internet.
Voici un autre enregistrement que j'aime énormément.


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...