jeudi 23 septembre 2010

Elle le voulait son chapeau...

Il est impossible de se déplacer plus vite que la lumière, et ce serait idiot car on perdrait son chapeau en route. [Woody Allen - Extrait de Destins tordus]

Hier était une vraie journée d’été. Une journée magnifique qui exhale un parfum de liberté et de bonheur où les gens ont l’air heureux. Au lieu de m’allonger dans un transat pour regarder et entendre le temps passer sans crainte de la minute qui suivra, j'accepte d'accompagner une amie à Orléans pour faire les magasins. Ceci n'est pas seulement une affaire de femmes, moi aussi j'aime ça. Ainsi, ayant du temps à perdre, ce qui est inhabituel, je me suis offert le luxe fou de faire du shopping.
Le mot "chapeau" ne l'a pas quitté et j'ai compris qu'elle voulait s'offrir un beau chapeau dans l'unique boutique dans la spécialité à Orléans, dont l'adresse nous a été soufflée par des amis. Elle le voulait son chapeau, et elle l'a trouvé à la chapellerie Ose.

Audrey Hepburn

La chapellerie Ose, une boutique toute discrète qui propose un grand choix de chapeaux de ville ou de cérémonie. Pour les dames, les plus grandes marques comme Jean-Paul Gauthier, Chantal Thomas, Virginie Poisson, Panizza et Viva Paquita sont représentées. Et les hommes ne sont pas oubliés, avec une gamme de couvre-chefs de légende : Stetson et Borsalino. Parallèlement à la multitude de chapeaux proposée, vous trouverez aussi foulards, gants, ceintures, écharpes, bijoux, parapluies et autres multiples accessoires élégants...
Les enfants ne sont pas oubliés car une boutique a été ouverte non loin pour leur plaisir.
En prime, une patronne charmante et souriante qui nous réserve un accueil chaleureux dans une petite boutique sympathique qui ne demande qu’à être découverte.

La chapellerie Ose (Hommes et Femmes) 12 rue Louis Roguet à Orléans Tél 02 38 62 18 12.
Ose pour eux (Enfants) 2 rue Isabel Romée à Orléans Tél 02 38 72 70 68


Fashion still for vogue entitled summer life 1957 par Lord Snowdon

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...